Contenu | Rechercher | Menus

Annonce

Si vous avez des soucis pour rester connecté, déconnectez-vous puis reconnectez-vous depuis ce lien en cochant la case
Me connecter automatiquement lors de mes prochaines visites.

À propos de l'équipe du forum.

#1 Le 22/10/2008, à 17:32

pec

Lenteur générale et plantages avec client leger / LTSP

Bonjour bonsoir
Je viens, après moultes galère, de mettre en place mon client léger dégoté à 70euros pour pouvoir écouter de la musique, naviguer sur le net et regarder des films dans mon salon afin de laisser mon pc de boulot dans la pièce d'à côté.
Le problème est le suivant : musique, pas de problème, amarok assure!
Internet, ça va plus ou moins
Mais la video!!! Aie aie aie!! Le son marche bien mais l'image est très saccadée!
Je n'ai pas assez de connaissances pour savoir si ça viens du flux réseau, du materiel (CPU qui galère ou carte graphique...) Je suis donc dans le flou. Je viens d'acheter une barrette de Ram que j'ai rajouté sur mon pc-serveur, ça ne change pas grand chose....
Voici le client : http://www.microchoix.com/cat/fiche2700 … A_ABB.html
Merci d'éclairer ma lanterne smile

Dernière modification par pec (Le 23/10/2008, à 20:31)


LINUX est à une jolie fille ce que Windows est à une prostituée. La jolie fille, il faut la séduire et la comprendre pour obtenir ce que l'on désire, la prostituée , il suffit de la payer, et surtout bien se protéger.

Hors ligne

#2 Le 23/10/2008, à 11:41

tribouth

Re : Lenteur générale et plantages avec client leger / LTSP

Salut!

Ne cherche pas c'est le flux réseau... mais dis-toi que même au Gbits ça marchera pas, X11 n'a jamais été conçu en ce sens...

Hors ligne

#3 Le 23/10/2008, à 12:43

pec

Re : Lenteur générale et plantages avec client leger / LTSP

Oui, en fait, je me rends compte que l'ensemble est très lent....
Mais comment faire alors?? Pourquoi un système client-serveur edubuntu ne rame pas?

Dernière modification par pec (Le 23/10/2008, à 13:28)


LINUX est à une jolie fille ce que Windows est à une prostituée. La jolie fille, il faut la séduire et la comprendre pour obtenir ce que l'on désire, la prostituée , il suffit de la payer, et surtout bien se protéger.

Hors ligne

#4 Le 23/10/2008, à 20:31

pec

Re : Lenteur générale et plantages avec client leger / LTSP

Re- big_smile
J'ai bien cherché mais je n'ai pas trouvé grand chose sur le sujet
En fait, il n'y a pas que la video qui pose problème (j'ai donc changé l'intitulé de mon post!)
Firefox, avec quelques onglets et suivant les sites entraîne un freeze total du système.
Je ne vois vraiment pas d'où viens le problème, j'ai du câble cat5, mon PC serveur avec un PIV 3GHz et 2Go de RAM.....
Merci de me donner des pistes de recherches....snifff! sad


LINUX est à une jolie fille ce que Windows est à une prostituée. La jolie fille, il faut la séduire et la comprendre pour obtenir ce que l'on désire, la prostituée , il suffit de la payer, et surtout bien se protéger.

Hors ligne

#5 Le 23/10/2008, à 22:02

pec

Re : Lenteur générale et plantages avec client leger / LTSP

Up?
Je sais, je suis lourd smile


LINUX est à une jolie fille ce que Windows est à une prostituée. La jolie fille, il faut la séduire et la comprendre pour obtenir ce que l'on désire, la prostituée , il suffit de la payer, et surtout bien se protéger.

Hors ligne